A vos crampons ...

Publié le par Laurent Delville

Premiers matchs de l'équipe vétérans du RW Walhain 


Ce Jeudi 8 novembre à 20h
à Tourinnes 

Vendredi 30 novembre à 20h à Walhain 



Venez nombreux nous supporter !!! 


Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hello tout le monde ... (les vieux!!!)<br /> Vu que Laurent sera sur le terrain, il aura difficile de faire les photos et re portages .... Quand ce sera possible pour moi, je remplirai ce rôle ...mais je ne réponds pas de mes commentaires !!!<br /> PS : si vous êtes bien sages, Dorian vous apportera les oranges de la mi-temps !!!
Répondre
B
Allez les "Vétérans" (sans "t" !!!), allez.....
Répondre
B
Je vous suivrai de loin.<br /> Un supporteur impatient de lire vos reportages et voir vos photos.<br /> Allez les "Vétérants", allez....
Répondre